Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais c'est qui ??

6 Septembre 2007 , Rédigé par Da Team Publié dans #Généralités

  Cette organisation n'avait en fait qu'un seul membre fondateur mais pour detourner les soupçons ce ne sont pas moins de 5 personnages qui ont été créés...
Ayant été agressé à la sortie du H le 11 novembre, j'ai préféré mettre mes plus values boursières dans un nouvel ordi plutot que dans ce projet associatif visant à donner un coté un peu surrealiste à cette école. Au programme, étaient prévus, entre autres :

- Concours de création (racontez ce que la nana va faire après avoir bu son café).
- Concours d'éloquence, sur des sujets inspirés de la Berryer comme par exemple
 
Doit-on souffrir pour être rebelle ?,

Au royaume des aveugles, le borgne est-il mal vu ?,

Les plus courtes sont-elles les meilleures ?,

Faut-il abolir la peine d'amour ?,

Les chats noirs sont-ils malheureux ?,
La question se pose-t-elle ?
La fatalité est-elle le destin des gens résignés ?

Mais celà n'empeche pas toute personne qui veut piquer l'idée de ces joutes verbales de se lancer !

 

 


Lucinda-GIF.gifLucinda Console : c'est notre artiste… Lucinda est une Zob (admissions obliques) 2007, venue à RMS sur les conseils de sa copine N'Teutche.Comme c'est une fille matioure, elle en peut plus des 1A qu'elle envoie chier dès qu'elle le peut.

Ecrivaine d'écrits vains mais raffinés, elle manifeste d'une finesse d'esprit parfois déstabilisante. Certainement l'une des plus motivées pour ce projet, elle n'a pas souhaité en dire plus sur elle.

Son lien favori : La Fin du Film (merci ma Nèfle.)







N-Touch.jpgN'Teutche
: Après un stage chez un gros industriel, puis un mini-stage chez Deloitte, N'Teutche s'est promise de ne plus remettre les pieds dans l'audit. Pour elle une auditrice, c'est avant tout une nana qui écoute la radio. Diplômée au printemps (si tout va bien), elle compte bosser dans l'humanitaire et donner un sens à sa vie. Non on rigole, elle veut faire du blé. Sinon, elle aime bien le rock indé. Et les bouquins de Mary Higgins Clark (nobody's perfect) .

Son lien favori  : C'est pas de l'audit mais ça y ressemble...

 






Eddie.jpgEddie Lampert :
notre Warren Buffet à nous. Comme Boris, (non, pas celui des soirées disco : on parle du trésorier MP) , Eddie s'est vite intéressé à la finance et à la bourse. Avec un certain succès car 20% de notre financement vient de ses jeux. Anticiper telle fusion ou telle cession, tel licenciement massif ou telle arrivée de tel produit sur le marché, prévoir tel impact de telle boite sur telle autre, c'est l'occupation favorite de Eddie qui a toujours des podcast de BFM sur son Ipod. (oui, ça fait rêver…) Diplomé en juin, il veut bosser dans... la finance. Puisqu'on vous le dit....

Son lien favori : Aliza Jabes, t'as pas une petite soeur ??








Jemal.jpgJemal :
Eh oui, il fallait bien qu'on ait une minorité pour pas avoir l'air trop raciste. Alors voilà : Jemal, c'est notre CESEM à nous. Vous pensiez à autre chose ? Après deux ans à l'étranger, il est de retour dans sa ville natale, Tinqueux Lane. Un peu vener qu'on est pas cree l'ASC RMS… Pfff, mauvais esprit.
Lui, ce qu'il veut faire, c'est de la production musicale. Sortir des merdes qui rapportent un max pour pouvoir donner leurs chances à des p'tits talents. Oui, vous inquiétez pas on s'est tous cotisés pour lui acheter : "Lutter contre l'idéalisme niais".

Son lien favori : Je voudrais être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames



 

Chuck.jpgChuck Heleyte : C'est son oeil gauche ou droit à votre avis ? Président fondateur de l'ADC. C'est lui qui a récupéré l'idée on ne sait z'où et l'a appliqué à RMS. Diplômé un de ces jours, Chuck compte faire de la compta toute sa vie parce que la compta c'est grave enrichissant. Comprenez ce que vous voulez. Mis à part ça, il aime bien rire bruyamment et utiliser des mots de financieux qui se la pète. Ah, oui c'est lui qui va gerer la Rubrique du Kitsh chaque semaine !

Son lien favori : THE petit monument du kitsh...




Ce qui nous à rassemblé :

Des electifs, des amis communs, le hasard, la choppe,etc...
Ici on tient à rendre hommage aux créateurs de El Nobod dont nous étions tous fans et qui a suscité notre envie d'aller plus loin ensemble... Respect à toi El Nob'.


Ce qui nous rassemble : 

un certain esprit réfractaire à la puérilité ambiante au sein d'RMS 

un amour du français et des choses bien dites, 

un refus catégorique de la compromission et de la flatterie (ouhai, on est un peu naifs), 

une envie d'emmener les gens plus hauts (putain, mais comment on s'la pète)


Ce qui nous ressemble :

Que-dalle. Il y a bien eu des précédents mais à ce jour, on est unique. Vous avez d'autres questions ?

 

Notre Financement :

 L'Association des Cons de Sup de Co est soutenue à hauteur de 300 € (à peu près) par quelques alumni que nous avons contacté par mails. Etonnant comme notre mini "mailing", avec une douzaine de noms, a été pertinent puisque nous n'avons eu... que des réponses positives, associées à des chèques plus ou moins importants. Par contre, aucun(e) donateur(trice) n'a voulu être nommé publiquement. Nous souhaitons donc remercier de manière sincère tous nos "soutiens". Et n'oubliez pas de voter pour nous en juin ! Heu, non, ça c'est autre chose...

Sinon, les honorables contributeurs(trices) se sont engagé(e)s à financer un projet annexe, projet geré de A à Z par Jemal... On vous en parle au plus vite.

Chaque membre a mis 20 € de sa poche, sauf Eddie qui a apporté 128 € (frais bancaires et impôts à venir déduits). 128 € gagnés par hasard, un oubli selon lui ; un oubli chanceux où il a fait un gain de 263% ! (et ce n'est pas de la fausse modestie, Eddie n'est pas comme ça, il est même trrrrès peteux ! mais on t'aime aussi pour ça Eddie! Ne change rien)

Quand nous clôturerons l'exercice, s'il nous reste un peu de sous cela n'ira pas aux bonnes œuvres de RMS, ou à un relooking de Petit Esprit Sain, mais cela reviendra à nos sponsors.

Au delà de la definition que nous en avons donné succintement, ces derniers n'ayant pas souhaité se faire connaître, il ne sont donc pas dans la rubrique "Sponsors".

 

 Notre But :

  1) Donner une chance à des idées qui sortent un peu de l'associatif lambda (n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet cohérent et intéressant : on compte déjà sponsoriser un Team leader : de manière anonyme pour ne pas lui porter préjudice).
 
2) Créer une structure funky.

3) Se marrer !  

4) Faire évoluer un peu les choses à RMS et peu importe si on y arrive pas : on aura essayé ! Si vous avez des suggestions à nous proposer pour nous aider, n'hésitez pas.


Nous n'avons pas déposé les statuts à la préfecture ni le nom Assoce des Cons alors si vous voulez creer une ligne de vetements ADC, ne vous genez pas. (le pire c'est que ça pourrait marcher un truc aussi...con.)

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :