Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Easy Jerk : Rent an Ass Hole !

20 Octobre 2007 , Rédigé par Eddie

Par Eddie Lampert

 L'autre soir j'étais en train de diner chez mon ami Tony qui, après deux ans de purgatoire de prépa, est arrivé en Business Cool pour rien foutre et chopper comme tout le monde. Sauf que lui il a déjà une copine et qu'il perd 50% de l'interêt des études. J'espère qu'il va aller raler...

Bref, Tony est à DjiDjize. D'ailleurs j'aime bien l'agacer quand  je luis dis que selon moi c'est l'ESSEC qui est la meilleure des écoles et que Jouy en Josas est derrière  mais bon c'est pas le sujet…

A force d'echanger des conneries, on en arrive à un délire sympa qui m'a donné une idée. Créer une société de location de gros nases pour les cocktails de PR. (pioublique rileycheune)

 
C'est simple, la logique est toute bête : même un marketteux peut comprendre…

Note de N'Teutche : Et ma main dans la gueule, tu peux la comprendre ?

 
Si vous peuplez un cocktail de gros cons, vous passez tout d'un coup pour une grosse tête.

D'une part vous choppez, d'autre part vous vous mettez en avant en proposant à votre Boss, ou à votre Business Partner, des solutions techniques qui, au vu des conneries qui lui ont été proférées auparavant par vos complices éphémères, lui paraissent astucieuses, voire pertinentes.

Du coup, vous montez dans son estime, vous gagnez sa confiance et à vous les + 15% d'augmentation.  Franchement vu le ratio entre l'augmentation et le prix de la location ya pas photo : on a du fric à se faire. Putain j'ai même le slogan : Easy Jerk : Rent an Ass Hole !

Mais bon.. Encore une grande idée que l'ADC laisse généreusement au domaine public.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :