Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, rien

21 Octobre 2007 , Rédigé par Chuck sur une suggestion de Jemal Publié dans #Les Kitsh Cool

On vous met simplement un concert qu'on aime bien.

Le mec qui fait les percus vaut le détour à lui tout seul... Sinon ya un p'tit peu Eric Clapton, Phil Collins, Sting, Mark Knopfler avec ses potes de Dire Strait,  et enfin Jools Holland,  Elton John & Paul McCartney aux pianos… Cherchez donc  sur You tube ("Montserrat Clapton") ya Clapton qui interprete Layla en duo avec Knopfler...





Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :