Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rousses comptent pas pour des bouses.

24 Octobre 2007 , Rédigé par Chuck


 



Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ou si vous vous en foutez complètement mais dans les pubs (non pas les peubs bande d'alcoolos, les puuub) il y a la masse de blondasses, la quantité de brunes mais il n'y a jamais de rousses.  Comme si la rousse était le bas de gamme, comme s'il flottait sur elle un nuage de turpitudes et de non dits scabreux. Bien entendu, le bon lecteur de base va me faire un sourire entendu et me dire…

 

 "Bah oui, tes trop con Chuck : c'est connu, les rousses ça pue…"

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je tiens à m'insurger contre cette débilité affligeante !! C'est pas possible d'être aussi stupide et de vehiculer de telles saloperies !!


Parmi mes ex il y avait une rousse et en aucun cas elle ne dégageait un fumet nauséabond.  Et pourtant, c'est pas faute de l'avoir vue nue et de lui avoir fait des cun… (Note de Lucinda : Chuck, t'es gentil mais ta vie sexuelle on s'en balance.)

 

Donc j'aimerais comprendre l'origine de cette légende débile. Serait-ce les blondes vénitiennes qui ont eu peur de la concurrence et qui ont jeté le discrédit sur leurs rivales ? Oui je ne vois pas d'autres solutions. (Note de Lucinda : Ah,ah,ah. Chuck, j'te rappelle qu'on va bientôt diner tous ensemble ;  tes lasagnes, tu les voudras sur le carrelage ou dans les chiottes ?)

 

Il est donc des préjugés qu'on véhicule comme ça sans même réfléchir à l'inanité du propos. Le lecteur que j'ai envoyé chier précédemment va me dire :

 

"Mais tu sais Chuck, c'est juste pour déconner, hein j'y crois pas"

 

Mais c'est encore pire ! Non seulement cet enfoiré n'a pas d'avis qui lui soit propre, de pensées dans lesquelles il croit, mais en plus il véhicule des saloperies ! Sous couvert d'humour scabreux, il se fait le media de tartufferies odieuses, sans penser aux conséquences !

 

D'aucuns me diront qu'on a eu l'équivalent avec les blondes…
Je ne suis pas d'accord !

Pour les blondes,  il y avait un lien débile entre couleur et débilité, entre physique et intellect, un rapport grossier dont le caractère stupide sautait aux yeux immédiatement. Ici,  pour les rousses, le lien est par trop essentiel puisqu'on en reste à une même dimension physique et qu'on crée un doute…

C'est bien pour cela que je tenais à écrire cette diatribe.

 

Je vais quand même finir sur une note positive…
Comme dirait le mec dans Love Actually, vous savez le mec qui vient avec ses panneaux à la porte de la nana,

Perrine BDA..

"Surtout ne change rien,
Pour moi tu es parfaite"

 

Note de Jemal : Mon Chuck , tu m'fais trop marrer dès le p'tit dèj ! J'te remet ici c'ke je viens de te baver sur MSN : CHOPPE, CHOPPE, CHOPPE !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :