Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idéal Masculin

25 Octobre 2007 , Rédigé par Lucinda

Ce n'est pas vraiment une réponse à Chuck mais en lisant son dithyrambe d'hier, avec N'Teuch on a quand même senti une question venir en nous : le mec bien est il un idéal ? (attention, on a pas dit le mec parfait : on est ptete des connes mais on est pas naïves)

 dieux-stade03.jpg

Donc, là, ce que me répond N'Teutche sur MSN c'est que, je cite:  "par définition, le mec bien est un objet tellement rare qu'il a déjà été trusté = il est donc nécessairement en couple… Faut qu'on se batte ma vieille lol !" Ah ouè pas con j'y avais pas pensé. C'est peut être pour ça que je cherche mais que je ne trouve pas celui qui me va (oui, j'écoute RTL2 en écrivant)


On évolue donc sur un marché fortement concurrentiel où il faut savoir promouvoir habilement un edge  produit présenté dans un packaging super glam qu'il te donne trop envie d'essayer (moi je tiens tout de suite à vous dire que le packaging collants/jupe/haut moulant n'est pas DU TOUT vendeur).

 
Bon derrière cette conclusion par trop déprimante, reprenons un peu du poil de la bête et le fil de l'histoire : appliquons des techniques éprouvées. Ces techniques m'ont été transmises par ma prof de market. Cette prof, elle est fascinante: c'est un peu l'archétype de la femme active. Le matin elle prend sûrement  un café serré juste après avoir fini son litre de café au lait. Donc je tiens à la remercier ici, même si je reste perplexe...

En fait, j'ai un dilemme : c'est pas que je me sente un poids mort ou une grosse vache mais j'aime bien faire ma star… Oui, je suis vacciné au BCG…

Bien entendu, j'ai aussi fait mon analyse SWOT comme Caroline nous l'a apprise et je dois dire que c'est pas top.

Strenghs : Grande, Visage Joli, Futée, Audacieuse, Rigolote, (le F-A-R breton, c'est moi)
Weaknesses : old school, chieuse à mourir, exigeante. Pas assez svelte (le FAR Breton, c'est moi)
Opportunities : le mec de la grande blonde.
Threads :  la grande blonde…

 

Sur le marché du mec, il n'y aucun prduit substituable et il y a plein de produits qui ne sont pas adaptés à mes besoins. Par exemple, il y a des mecs qui ont un positionnement trop élevé. Genre, au hasard, quand Chuck te fait un regard parlant qui signifie :

"Tu m'excuses mais moi je n'aime que les filles graciles".

Et moi de lui faire un sourire silencieux en réponse, un sourire qui veut dire

"Tu m'excuses Chuck, mais moi je n'aime que les mecs bien burnés" ( notez bien que je n'ai jamais vu Chuck à poil mais j'adore foutre la merde et créer de fausse réputation, gnark !)

Note de Chuck : On passe la nuit ensemble ma grande ?
Note de Jemal : Trop golri ! Vous etes trop mignons ! Changez rien !


Le problème, c'est que les mecs de Sup de Co c'est un peu comme les dentifrices au premier étage de Monop. Deux mètres linéaires avec la masse de produits différents et 20 marques differentes. Diantre, que me voilà bien embêtée face à un choix aussi plethorique. Bigre, comment procéder ?

Alors tout de suite j'évacue le nabot, le post pubère et le quelconque.
Je vire le nain, le rachitique et le crétin.
J'efface l'insignifiant, le bégueule et le connard
J'élimine le pêteux, le salaud et leur groupe de supporters
J'oublie le dieu grec parce que le pouvoir d'achat de la cliente n'est pas en accord avec le produit.

Et là, il me reste trois mecs.
Non, j'rigole (mais je ne suis pas loin…)

Donc nous voilà avec un panel de produits mais pas vraiment un panégyrique… Va falloir tester pour voir et donc se faire cataloguer immédiatement comme une grosse salope.(comme disait Cookie,  être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile…)

 

Bon, sur cette conclusion badante, je préfère aller demain me faire un jogging au parc pour le donner bonne conscience. Et puis là, je vais aller me mater un épisode avec toutes ces femmes unie mais différentes, comme leur nom l'indique : les Disparates Housewive (ah bon c'est pas ça ?).

 

Et comme je n'ai pas de mec ni de target et que demain je vais aller courir, je finis mon diner avec un group de potes, mes meilleurs amis pour la vie : les Spéculoos…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :