Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Doit être plus rigoureux...

29 Octobre 2007 , Rédigé par Da Team éparpillée

Quelques fuites deci delà, par les étourderies ou les aveux de nos membres… On a ouvert la porte au blizzard et il s'est enfoui sans vergogne... A cela, il faut rajouter une grosse bourde de notre président (note de Jemal : il est où le martinet bordel, il est mal rangé ce local!)

La question de la pérennité de l'assoce est posée à 15h00. Paye ton MSN… Une heure après, les débats sont clos. 6 heures après, le verdict collectif tombe…

normal-bulletin.JPG

Vous êtes déjà 5 à savoir qui nous sommes. Eh oui, mis à part Eddie & Lucinda, carrés et droit, on a fait des erreurs… Et c'est sans compter vos regards…Il est dse regards penetrants qui nous disent cliaremen "toi j't'ai grillé". Ce n'est pas de la paranoia, c'est de la finesse et de l'humanité. Au delà des mots, apprehender les messages qu'autrui nous donne à travers ses facies, gestuelles, silences,etc...

Eh oui, au  vu des regards IRL que vous nous portez parfois, il est certain que bcp d'entre vous ont des soupçons voire des convictions qu'ils déguisent intelligemment derrière une bienséance de façade.

Nous vous laissons donc affiner vos plans sur la comète. Quant à nous, nous allons limiter nos escapades…

Verdict :

Nous maintenons l'activité et nous nous mettons un surnom commun : Après Planet Fun qui devient le Bureau de l'X-trem, voici l'assoce des cons qui devient le Bureau du Bonheur. Parce que c'est là l'essence même de notre existence...

Nenamoins, on a beau être relaxé par ce jugement on s'infflige des peines

- scan complet des discs durs pour y effacer les textes mis dejà en ligne

- historique de tous nos navigateurs effacés regulierment

- éviction, de nos disques dur, des photos utilisées en ligne.

- réponses aux mails succintes...

- envoi des mails en binome only

- pas de réponses aux comm sur le site

- publication des articles en binomes avec relecture

- Inscription obligatoire aux électifs "Intelligence Stratégique" & surtout "Enculage de mouche" (mais ça c'etait sous entendu)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :