Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dany Brillant, ça rocks ! (n'roll)

2 Octobre 2007 , Rédigé par Chuck Publié dans #Les Kitsh Cool

Oh purée, le jeu de mot de merde...
Bon pour inaugurer cette rubrique du Kitsh cool, j'ai choisi une chanson dont le clip justifie une présence en ces lieux. Pourtant,  ce titre n'est pas vraiment kitsh au sens litteral du mot (écoutez les paroles, elles sont pas si mal) et  j'ai pris cette vidéo pour autre chose...

Car avec Eddie, on se pose la question : la fille qui arrive à la fin, c'est Claudia ?
N'hésitez pas à nous donner votre avis par mail !

Et si vous avez le numéro de la première cliente qu'on voit pdt tout le clip et qui est toute triste à la fin, moi je veux bien la consoler !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :