Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laisse nous en paix dans notre coin...

29 Octobre 2007 , Rédigé par Da United Team Publié dans #Pensées à la con

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui soutiennent notre action ! On est désolé de ne pas développer plus sur vous mais on a un sujet qui nous oppresse à l'ADC et on veut s'en débarrasser promptement.

On a reçu  une dizaine de mails de mecs qui nous demandent "mais pourquoi vous faites tout ça ? Vos délires, vos concours avec des prix… Vous n'avez rien à y gagner !"

Nous en choisissons un au hasard pour lui répondre…


Felicit--.jpg



Cher Truducu,
Nous te répondons personnellement mais surtout n'hésite pas à rameuter des copains connards,

Cher Truducu donc,
sache que tu as fait un triomphe et déclenché l'unanimité dans le groupe ainsi qu'une envie commune de Meurtre Rigolo™ (© ADCRMS 2007, ).

 

Comme  on est un brin hédoniste, on va se poser sous le soleil dans un transat et profiter du spectacle  offert par N'Teutche. Oui, parce que N'Teutche en maillot de bain, ça tue des ours polaires. Et puis on veut la voir arracher délicatement ta peau au cutter et ensuite te pousser d'une geste sensuel dans une piscine d'acide citrique. Gnarf, on est trop fun quand on s'y met.

Non ! Ne pars pas, voyons, on a encore plein de choses à te dire !!

Très cher Truducu,

Nous agissons comme bon nous semble et la logique Retour sur Investissement nous fait vomir. Notre retour sur investissement à nous, c'est de se lever le matin et d'être heureux de savoir qu'on a contribué à un petit moment de sérénité quelque part. Cette idée nous permet de sortir de la torpeur matinale et d'envisager une nouvelle journée avec entrain. Comme disait Baloo : il en faut peu pour être heureux (ouhai on sait, on a une culture gé de batards)

 Notre retour sur investissement, disais-je, c'est de se regarder dans la glace, sans avoir honte, sans baisser les yeux ; parce qu'on est resté fidèles à ce qu'on aime, fidèles à nos valeurs, sans se laisser aller à la complaisance (le listeux qui orgaise un p'tit dej) ou à l'insignifiance des matins blêmes ( les 4 heures de colle , le samedi matin en prépa…)

En espérant te voir crever lentement pour que tu profittes bien de la piscine,

L'ADC, éparpiléle en France,
mais unie comme jamais


PS :

Tu peux nous écrire plein de conneries : c'est pas un souci notre adressse est là haut, au fond à droite...
Comme on aimerait bien réussir à te faire comprendre notre esprit, on te laisse avec une photo que Jemal a prise il y a quelques jours  à l'entrée du parking du Campus 1. Une photo insignifiante à première vue : c'est pas la façade pimpante, c'est l'entrée de service…  On ne veut pas avoir un procès de la veuve de Romain Gary mais on a envie de donner un titre à cette photo :

la Promesse de l'Aube…



Ecole-copie-1.jpg

Car pour nous, le soleil qui se lève sur l'arrière-cour de RMS, ça a le gout d'une promesse d'avenir resplendissant.

On te laisse sur notre devise : un acte gratuit, ça n'a pas de prix…
Et notre chanson fétiche : Toucher l'Instant…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :